Partage de savoir

Qu'est-ce qu'un bon entrepreneur ? by Frédéric Iselin

Ambition, savoir-être, pouvoir-faire et auto-dérision, telles sont selon Frédéric Iselin, Professeur affilié à HEC Paris et Directeur du Centre d’entrepreneuriat & d’innovation (CEI) les points forts d'un bon entrepreneur.
Frédéric Iselin

Frédéric Iselin

Frédéric Iselin, professeur affilié à HEC Paris et directeur du Centre d’entrepreneuriat & d’innovation, est Docteur en sciences de gestion, diplômé HEC Executive MBA, et titulaire d’un Mastère de recherche en marketing de l’innovation. Il enseigne à l’école HEC, au MBA, à l’Executive MBA, dans les Mastères, ainsi qu’à l’Ecole Polytechnique. Il a passé quinze années de sa vie professionnelle dans les nouvelles technologies, créant et dirigeant deux entreprises innovantes. Frédéric Iselin est également agréé comme médiateur par le Centre de médiation et d’arbitrage de Paris (conflits interentreprises), et comme expert auprès d’Oséo Innovation. Il exerce par ailleurs une activité de « business angel ». Il est notamment l’auteur de « Entrepreneurs, managers, vendez-vous assez cher ? » (L’Harmattan 2010), et le co-auteur de « Accompagner le créateur – la nouvelle donne de l’entreprise innovante » (Chiron Editions, 2003) et de « Stratégor » (Dunod, 2009).

Plus de vidéos de Frédéric Iselin

HEC Paris

L'École des hautes études commerciales de Paris (ou HEC Paris) est une grande école française créée en 1881, dont le campus est installé depuis 1964 sur la commune de Jouy-en-Josas, en région parisienne. Le Groupe HEC propose différentes formations au management et à l'entrepreneuriat : cursus classique sur concours (appelé cursus Grande école) débouchant sur un diplôme de Master of Science, Mastères spécialisés, MBA, Executive MBA, doctorat et formations professionnelles certifiante (CESA). Le 1er juillet 2008, HEC Paris rejoint ParisTech comme « membre fondateur ».

Changer de langue